| la fin d'une époque ! | |
|
+8mordak allan94 drynix Chaospace Joukov chibomda Sayanel anakinsky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
anakinsky Admin
| Sujet: la fin d'une époque ! Dim 21 Juin - 22:11 | |
| chers amis, chers membres, chers alliés, chers ennemis, chers visiteurs
je me souviens d'une pièce, exigue, sombre, la source de lumière la plus proche et la plus intense en cette après midi pluvieuse du mois de novembre provenai du PC allumé sur la page ogame de madbox et d'anakinsky.
c'est la que lui et moi, dans ce bureau trop petit pour deux, nous avons crée l union galactique de combat. il nous a fallut du temps pour choisir un tag, puis nous avons cherché des tags existant irl, et l'uGC ( cinéma) c'est imposé et de la la nom de l'alliance.
aujourd'hui, c'est la vie IRL qui reprend ses droits auprès de moi. je me suis mis en mv et ma fréquence de connxion ingame et forum va se reduire.
a bientot !! | |
|
| |
Sayanel
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Ile-de-France, à Rambouillet Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Lun 22 Juin - 0:02 | |
| le jeune homme tire son chapeau et le met contre son coeur... Un bien piètre hommage mais on fait avec les moyens du bord.... Il regarde, les prunelles flamboyantes, le Chef d'antant s'élogner dans la brume. Il le suit du regard et voit s'envoler avec lui les souvenirs et les récits. Il n'a pas eut le temps de le connaitre mais il en sait déjà assez. Il sait quel homme il a été. Le jeune homme remet son chapeau et se met à marcher. Ses yeux brillent de respect. Voilà, ce sont mesmots pour ton départ. | |
|
| |
chibomda
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Lun 22 Juin - 9:08 | |
| Un grand merci et bravo a Anakinsky et madbox pour tout se que vous avez realiser. vous futes et resteront des grand dirigeants et joueurs. Vous étes parties de rien et avez créer une grande alliance stable grace au deux pillone que vous étiez. Vous nous avez appris beaucoup de chose que nous garderont pour continué se que vous avez commencé et mis sur le droit chemin | |
|
| |
Joukov
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Grenoble(38) Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Lun 22 Juin - 10:37 | |
| tout ce qu'on peut vous dire c'est un grand merci de tous, on vous oubliera pas et on continuera le travail que vous avez fait jusque là car cette alliance est une grande alliance et elle peut devenir encore plus grande | |
|
| |
Chaospace
Nombre de messages : 372 Localisation : France Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Lun 22 Juin - 11:22 | |
| Même si je ne vous connais pas très bien je vous remercie quand même pour ce que vous avez fait à l'alliance(je le sais car j'ai lu toutes les pages du forum^^) | |
|
| |
drynix
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : Izeaux en Isère (40kms de Grenoble) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Lun 22 Juin - 11:39 | |
| pour ma part ce sera un simple mot : BRAVO !!!! ^^ | |
|
| |
anakinsky Admin
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Lun 22 Juin - 17:54 | |
| 3 ans d'existences, 3 ans d'ancienneté .. merci pour vos hommages ... | |
|
| |
allan94 Admin
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Lun 22 Juin - 18:11 | |
| Bravo aussi pour ces 3 années | |
|
| |
mordak
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Lupanard Star Empire Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Lun 22 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Wonderfullidargos
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Mar 23 Juin - 10:13 | |
| Merde , je viens d'arriver et l'un des fondateur sa casse.. j'pue le gaz??? ;-P
Bien que l'on ne se connaisse pas, "may the force be with you" comme dirai mon grand pere. | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Mar 23 Juin - 17:54 | |
| bravo pour ces 3 ans et felicitation car la U.G.C est une alliance extremement grande et puisante
Dernière édition par thor le Mer 24 Juin - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
maitre yoda
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Mer 24 Juin - 17:36 | |
| Bravo et félicitations! et surtout merci!! | |
|
| |
Rundas16
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Midi-pyrénée (31) à Pins-justaret à 15km de toulouse ! Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! Ven 26 Juin - 18:19 | |
| Tu as très bien su diriger l'ugc et elle est devenu grande et forte. Je te félicite toi et madbox d'être arrivé à créer une alliance qui a durée dans le temps et qui est arrivée au top 20 !
Nous essayerons de conserver cette solidarité et force après ton départ et on ne cessera jamais de se battre pour monter toujours plus haut !
Bon retour IRL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fin d'une époque ! | |
| |
|
| |
| la fin d'une époque ! | |
|